Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Immorale
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 156
Immorale
Pages
Albums Photos
1 septembre 2014

Tired

www

Je tourne en rond depuis des mois.  Un arrêt maladie dû à une grossesse difficile, un repos maternité qui se prolonge, je suis à la maison depuis bientôt 15 mois.

Je pète un câble.

Petit Potam fait ses premières dents.  Deux d'un coup, il ne fait pas les choses à moitié. Il mange et dort mal.  Je suis exténuée.

J'en arrive à ne plus le supporter. 

Je l'aime, mon petit bout.  Plus que tout au monde.  Mais je me sens tellement lasse, tellement vidée de mes forces.

Dans deux semaines, il découvrira les joies de la crèche et je pourrai reprendre mes activités.  J'ai tellement hâte.  J'ai l'impression d'étouffer, de suffoquer.  Je ne supporte plus ma maison, il faut que je sorte, que je voie du monde, que je vive.  Tout simplement.

Parfois, j'ai l'impression que ces idées font de moi une mauvaise mère.  Oui, peut-être.  Ou pas.  Soit ...

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité